Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zargo!
Élève
Élève
Zargo!


Messages : 49

Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Empty
MessageSujet: Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!)   Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:26

Elève parrainé :


- ingesum
- Veritas.
- Mryl..
- Galvaad


Elève initié :


- Galvaad




Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Tumblr_m4h5nhozrx1rwcc6bo1_500


Dernière édition par Zargo! le Jeu 20 Aoû - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargo!
Élève
Élève
Zargo!


Messages : 49

Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Empty
MessageSujet: Un après-midi de folie !   Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03

RP mené par Elphida Rose :


18/08/2015
C'est aujourd'hui que Elphida Rose, précisément à 15h23, qu'elle se demanda si Poudlard était bien une école, et pas un endroit de débauche, ou même la bénédiction de Dieu n'était plus. En effet, cet après-midi là, Elphida surpris un élève lancer Silencio sur me professeur de botanique. Pourquoi ? Ce brave homme ne défendait que la cause des pandas !  Je lançais donc le sortilège Finite pour aider le professeur. Mais, suite à cela, un enchaînement d'actions  à la fois spectaculaire mais tout aussi ridicule, se produisit. professeur de médicomagie attrapa Nelson, le malotru, par la crinière et le secoua dans tous les sens. La directrice Wellend, proche de l'endroit, hurla telle une guenon au professeur de le lâcher. Mais le second directeur s'interposa entre la directrice et le professeur de médicomagie. Il explique à la directrice Wellend que celui-ci ne faisait que corriger un élève dissident. C'est alors qu'elle devint folle, et qu'elle colla une claque immense au directeur. Etant choqué par l'ampleur de la situation, je me résolus a lancé le sortilège d'allégresse sur la directrice mais celle-ci ne semblait pas se calmer, mais pire, le directeur me colla une RETENUE ! UNE RETENUE ! VOUS ENTENDEZ BIEN ? UNE RETENUE ! RE-TE-NUE ! Il me somma de le suivre pour accomplir ma retenue mais la directrice était encore plus hystérique qu'avant. Le directeur prit donc sa tête et la mit sous l'eau de la fontaine, dehors. Je trouvais ces méthodes barbares mais à la fois efficace, jusqu'à ce que miss sortit de l'eau et commença à proférer LES PIRES INJURES JAMAIS ENTENDUES ! Alors le professeur de médicomagie (Kays85), lança ce sortilège de confusion à la directrice pour l'obliger à boire un philtre de paix. C'est à ce moment la que je me demandais si nous étions bien à Poudlard ...


Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Hermione28


Dernière édition par Zargo! le Jeu 20 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargo!
Élève
Élève
Zargo!


Messages : 49

Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!)   Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:47

20/08/15
Aujourd'hui, mon cher journal, j'ai fait la rencontre d'une charmante créature. Il s'agissait de Welda Grinfield (Quetsche) ! On a discuté de ce qu'on aimait faire, de nos matières préférées etc. Et, je lui ai également donné des dragées, qu'elle semblait apprécier ! Vivement qu'on se revoit !


Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Tumblr_mcvyf1OBTM1rq82fy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!)   Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Elphida Rose (Zargo!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Rose Lilly Jones (xXMallyXx)
» Journal intime de Claaire21
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal Intime de Marvin
» Journal intime de .:tirom76:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: