Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie.Davis
Élève
Élève
Cassie.Davis


Messages : 4

Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Empty
MessageSujet: Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis)   Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:26

16 août 2015: Cassie fit la rencontre de "chefbellelola", "Ladnes-24" et fut initié par "toto4518"

Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Rp_111


Dernière édition par Cassie. le Dim 16 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.Davis
Élève
Élève
Cassie.Davis


Messages : 4

Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Empty
MessageSujet: Passage en année supérieur   Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50

Aide au recrutement à l'accueil

Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Rp_211

Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Rp_310
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.Davis
Élève
Élève
Cassie.Davis


Messages : 4

Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis)   Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:12

Cher Journal

Comment dire je n'ai pas l'habitude de me confier surtout pas à un stupide journal qui ne pourra me répondre mais bon d'après un professeur cela pourrait m'aider d'écrire ce que je ressens je vais donc l'écouter pour une fois que j'écoute quelqu'un d'ailleurs. Aujourd'hui ça a vraiment était une journée de merde.

Pour commencer je me suis foulée la cheville super je me retrouve en béquille trois semaines à moins que je trouve le médicomage, ensuite j'ai mit plusieurs coup de béquilles à des élèves qui m'importunait assez violent non ce n'est rien comparé à ce que je suis réellement un salopard de Serpentard m'a lancé un crache limace comment te dire que j'étais bien dans la merde à vomir ces saletés. Puis je suis tombée à cause de mon "copain" je me suis cassée la cheville super.. En parlant de mon copain enfin je devrais plutôt dire mon ex enfin c'est assez compliqué après tout on s'est déjà disputé mais jamais je n'avais pleurer devant qui que ce soit depuis la mort de mon frère. Sérieusement je ne vois pas en quoi cela peut m'aider d'écrire ce que je vis ou ce que je ressens rien ne change ce ne sont que des mots écrit dans un livre quelconque j'en ai terminé pour ce soir espérons que demain sois une meilleure journée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis)   Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Cassandra Davis (Cassie.Davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de .:tirom76:.
» Journal intime de Acrux
» Journal intime de Claaire21
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal Intime de Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: