Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane.Sattler
Élève
Élève



Messages : 3

Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Empty
MessageSujet: Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler )   Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:07

Cher Journal,

Je m'appelle Lucy, et je ne suis qu'une aveugle.D'après certaines personnes, je n'ai rien à faire à Poudlard mais je compte montrer mes valeurs.Pour écrire sur mon journal, j'utilise heureusement une plume enchantée qui écrit tout ce que je dicte.Le monde magique est vraiment un monde d’exception...

Aujourd'hui, j'ai été accostée par un certain Roméo Magnifico, qui se prend pour un beau-gosse.Heureusement que le Professeur Ashworth était là pour m'aider et prendre ma défense, je n'y serai pas arrivée toute seule.
Mon cours préféré a eu lieu, celui de Médicomagie.Mais je n'avais pas écouté, alors lorsque le Professeur a choisi des volontaires j'étais beaucoup gênée lorsqu'il m'a choisie.Mais il a été plutôt rassurant sur ce coup.Il m'a même choisie la seconde fois.Je ne le montrais pas, mais intérieurement, cela m'a beaucoup plu.

La Directrice voulait me parler en privé.Ce qu'elle m'a annoncé est atroce.Je ne l'écrirai pas au cas où ce journal tomberait entre de mauvaises mains...

Je tombe de fatigue, c'est tout pour ce soir.
A bientôt, Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Jane.Sattler
Élève
Élève



Messages : 3

Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler )   Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:48

Aujourd'hui, alors que j'étais dans le hall à ma place habituelle, le Professeur Agreda a demandé à quelques élèves présents dans le hall de la suivre.Mais finalement, c'est moi seule qui y suit allée.Je la suivait sans savoir où est ce qu'elle me menait.
Puis lorsqu'on s'arrêta, elle m'annonça que nous étions au Lac Noir.J'essayais alors de trouver un repère pour poser ma main étant donné ma cécité...Arriva alors le Professeur Pheonix, le directeur adjoint qui s'invita à nous rejoindre.Pendant ce temps, je demandais à Mme Agreda ce que je faisais ici et elle me répondit qu'elle avait besoin de récolter de la terre.

Le plus improbable pour moi, c'est que le Professeur Pheonix s'est joint à nous ! Nous étions alors trois à récolter de la terre pour les prochains cours de potion... Pour l'instant, je n'ai aucune idée de l'utilisation de cette terre.Je crois que c'est la première fois de ma vie que je récolte de la terre avec un Professeur et surtout un Directeur Adjoint ! Si un jour on m'avait dit ça, je crois que je l'aurai envoyé à Sainte-Mangouste d'urgence...

A la fin, le Professeur Agreda était ravie de mon action, elle a accordé 5 points à ma maison.De même que le Professeur Phoenix qui était touché par mon courage.Il m'a alors donné deux Gallions. J'étais vraiment fière.
Je suis contente que les Professeurs tiennent en compte que malgré ma cécité, je reste une personne comme les autres.

Si c'est à refaire, c'est avec plaisir !


Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Captur13

Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Captur11

Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Captur12

Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Captur12

Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler ) Captur14

OOC :

Lucy rp avec la Prof de Potion et le Directeur Adjoint afin de récolter de la terre.



Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lucy W.Beauregard ( Jane.Sattler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: