Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Athénos Maclay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max03lastar2
Élève
Élève



Messages : 1

Présentation d'Athénos Maclay. Empty
MessageSujet: Présentation d'Athénos Maclay.   Présentation d'Athénos Maclay. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

Pseudo* : Max03lastar2
Nom : Hekys
Prénom IG* : Athénos
Nom IG* : Maclay

Age IG* : 13 ans

Passion* : DFCM

Matières Préférés : Mes matières préférés, sont bien évidemment la DCFM , et la formation aux sorts et enchantements, car pour moi résider au sein des fonctionnalités d'apprentissage concernant la lutte contre différentes créatures qu'elle soit dangereuse ou non, et comment dire une bénédiction pour moi.

Matières que je détestes : Tout simplement je suis une personne qui se forcera tout simplement à suivre les cours, car sans études , la formation de sorcier n'est pas vraiment accomplie, suite à cela je n'ai pas vraiment de dégoût face à différentes matières, mais je n'aime pas vraiment ce qui se rapporte aux plantes donc bien évidemment la Botanique et par ailleurs j'ai une certaine mauvaise appréhension de la Divination, qui me paraît un peu farfelu.

Histoire IG : Athénos Maclay, étant né enfant donc de sang pur, du fait de sa lignée très ordonné posant un incroyable partage de savoir familial depuis des lustres, est donc admis à Poudlard il y a deux ans, cette personne est une personne ayant perdu son père dans un feu dévastateur, lié d'après certaines informations retrouvés dans les lieux, à un sort quelquonque via une baguette.

Sa mère suite à la mort de son père, appris à Athénos à se tenir en société, recevant parfois des coups de cravache sans aucune vergogne, cependant il finit par devenir qu'elqun d'intègre et de bien élévé et suite à ça, vint à s’inscrire à Poudlard afin de suivre une formation à la sorcellerie.


Ce que vous aimeriez faire plus tard : Afin de vous éclairer sur mon projet suite  ma formation de sorcier et bien évidemment d'intégrer un poste au niveau du Ministère de la magie, ou donc de partager mon savoir, appris au sein de Poudlard, dans quelques années.

Ce que vous aimez : Ce que j'aime, bien évidemment, ce sont les jeux de cartes, le sport et différents facons de pouvoir montrer ma valeur tel que les duels que ce soit en cours ou hors cours.

Ce que vous détestez : Je détestes les personnes ayant une trop forte confiance en eux.

Baguette : Vingt-six Centimètres , Ecrin de Dragon , Flexible , Baguette de Couleur Noir

Qualités : Je suis quelqu’un d'assez serviable, de compréhensible, d'attentif mais surtout drôle.
Defaults : Un peu trop fier, tel est mon caractère, et un peu lunatique.
Famille : La Famille Maclay.
Animal de Compagnie : Athéis, un bébé aigle d'âge jeune.
Maison : Serdaigle.


Dernière édition par Max03lastar2 le Mar 18 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Directeur adjoint
Directeur adjoint



Messages : 52

Présentation d'Athénos Maclay. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athénos Maclay.   Présentation d'Athénos Maclay. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:37

Tu m'explique pourquoi ta présentation est quasiment semblable à celle de My_Names_is ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-h.forumactif.org
 
Présentation d'Athénos Maclay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ckx
» La présentation
» Présentation Max S.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Le registre-
Sauter vers: