Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion

Aller en bas 
AuteurMessage
:Phoenix:
Élève
Élève
:Phoenix:


Messages : 3

Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion Empty
MessageSujet: Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion   Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:27

*Assise confortablement à son bureau, Eléanore observa attentivement sa chouette Grotas somnoler paisiblement sur le bord du meuble*
*La jeune fille tendit alors la main le plus discrètement possible et arracha vivement une plume de son pelage d'un geste fort*
*Se réveillant en sursaut, la chouette adressa un regard assassin a sa maîtresse avant de s'envoler maladroitement par la fenêtre*
*Tout en esquivant un sourire, Eléanore trempa la pointe de la plume dans le petit encrier face à elle et s'apprêta à débuter son journal*


~Propriété d'Eléanore Trévalion~

Parrain: Ladness-24
Filleuls: .SheWolf., jeremy60lemieux



Lundi 17 Août (soirée): Rien de particuliers en cette fin de journée. Situé à l'acceuil j'ai ouvert à de nombreux élèves désireux de rejoindre l'école de magie Poudlard. J'ai également compléter l'inscription d'Arbreophile, débuté par un camarade (dont je ne me souviens plus du nom) et permis à JessicaLatrizo d'intégrer la grande famille des Gryffondors.


Mardi 18 Août (minuit): Mon parrain Ladnes24 m'a emmené au bord du lac afin de me faire réviser les sortilèges basics. Une remise à niveau qui ne m'a pas déplu et fortement aidé !

*Eléanore posa alors sa plume après avoir fermé son journal et gagna son lit d'un pas lourd, le sommeil l'atteignant peu à peu*
*Elle s'y laissa alors tomber et ouvrit grand ses bras au monde des rêves*


Dernière édition par :Phoenix: le Lun 24 Aoû - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:Phoenix:
Élève
Élève
:Phoenix:


Messages : 3

Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion Empty
MessageSujet: Re: Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion   Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:35

[A été initié par Ryan Skylord, alias Ladnes-24]

*Eléanore pénétra sa salle commune d'un pas lourd et épuisée*
*Elle s'assit au même bureau et se saisit de la même plume qu'elle avait laissé traîné depuis la dernière fois où elle avait écris son journal*
*Tournant la page, elle déposa alors la pointe de sa plume et commenca, d'une écriture à peine lisible*


Mercredi 19 Août (soirée): Je suis littéralement E.P.U.I.S.E.E. Nouvelle séance d'ouverture de porte à l'acceuil aujourd'hui...
*Eléanore déposa sa plume afin de joindre une photographie qu'elle plia avant de la glisser entre les feuilles*
Spoiler:
*Reprenant sa plume elle poursuivit*
Et encore, à ce moment là l'acceuil était plutôt calme. Mais après, après...une invasion d'élèves, dû sans aucun doute à cette fameuse chasse au trésor à laquelle je n'ai pu d'ailleurs participer. Ajouter à cela des nouveaux débarquant les uns après les autres et tous impatients de s'inscrire... Heureusement, j'ai pu compter sur la présence de Titounet999 (aucun souvenir de son nom rp....) avec lequel on a inscrit une bonne brochette de nouveaux élèves !
Et enfin l'acceuil  s'est vidé peu à peu ! Je n'avais jamais autant apprécié un tel moment de calme...
L'acceuil pouvant alors se passer de moi j'ai enfin pu accéder au Hall où j'y ai retrouvé Eléna Gilbert (alias .SheWolf.), une élève que j'avais alors inscrite un peu plus tôt dans la soirée. Elle a gentillement accepter mon offre de parrainage et m'a inondé de questions auquels j'ai répondu avec joie.

*La jeune fille resta un petit moment à scruter sa dernière phrase avant de juger qu'elle en avait terminé pour aujourd'hui*
*Elle alla déposer son journal dans l'un des tiroirs de sa table de chevet avant de repartir, d'un pas légèrement plus vif, vers le Hall*
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime-Propriété d'Eléanore Trévalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21
» Journal Intime de Marvin
» Journal intime de .:tirom76:.
» Journal intime d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: