Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Claaire21

Aller en bas 
AuteurMessage
Claaire21
Élève
Élève
Claaire21


Messages : 4

Journal intime de Claaire21 Empty
MessageSujet: Journal intime de Claaire21   Journal intime de Claaire21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:26

Cher journal,





C'est la toute première fois que je " m'ouvre " comme ça.. je pensais pas faire ça un jour, je cache pas que je trouvais ca .. comment dire.. " Débile, sans intérêt", mais comme on dit il y a un début a tout. Je pense que ça va me faire du bien de m'exprimer même si c'est pas vraiment une personne et que j'aurai aucune réponse, mais ca m'aidera à m'évader.

Commençons.. Aujourd'hui, une journée comme les autres. Assez ennuyante.. de toute façon je m'ennuie toujours même s'il y a de l'action.. Le temps qu'il n'y a pas de sang, je m'ennuie. Oui je sais, je suis assez bizarre mais c'est comme ça et pas autrement.

Sinon, j'ai une légère envie de parlé des choses que j'aime. J'aime énormément ma maison, normal quoi " Serpentard " est la meilleure des maisons. Je suis surement pas la seule à dire ça Ahah, Dans " Serpentard " on peut entendre " Serpent " que j'adore également.. Ensuite qu'est-ce que j'aime d'autre.. Mhmm, pas grand chose on va dire, A par ma famille et quelques autres personnes. J'ai beaucoup de mal a donner ma confiance aux personnes, pourquoi? Sûrement trop déçue dans le passé. Ah si.. J'adore beaucoup quelqu'un, même peut-être plus qui sait? J'espère et je pense que cette personne va lire se que je suis entrain d'écrire et qu'elle va se reconnaître! Mais Qui est-ce? Quelqu'un de Serpentard déjà, ( bien-sûr éhui ) Et je ne dirai rien de +.

Bon, c'est pas que je commence à fatiguer mais un peu.. à demain cher journal!





Thalie Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Claaire21
Élève
Élève
Claaire21


Messages : 4

Journal intime de Claaire21 Empty
MessageSujet: 24/08/2015   Journal intime de Claaire21 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:37

Cher Journal,



Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir écrit quelque chose plus tôt, mais en ce moment je n'ai pas trop la motivation, d'ailleurs c'est dans tout que je n'ai pas la motivation malheureusement. Je pense que c'est passager.. (Du moins j'espère.) J'ai appris il y a quelques heures que je suis maintenant 3éme année, ca passe tellement vite.. Il ne me reste déjà que 4ans de scolarité à Poudlard.. J'ai vraiment pas hâte de quitter ce Château. J'ai une idée qui me hante depuis quelques jours, voir quelques semaines. C'est de me mettre à fond dans une certaine matière, voir même avoir une formation afin d'être professeur à Poudlard plus tard, mais c'est pas encore du tout réfléchit ça reste à voir. Sinon j'ai aussi appris il y a quelques jours que le DDM Serpentard à enfin été désigné. C'est Hepta! Je suis persuadée qu'il fera un très bon DDM et je lui souhaite de tout cœur bonne chance!

Enfin bref.. je vais m'arrêter sur ses derniers mots! Kiss




Thalie Jones.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Claaire21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: