Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Terrence Welby

Aller en bas 
AuteurMessage
-Zoxyd,
Élève
Élève
-Zoxyd,


Messages : 2

Présentation de Terrence Welby Empty
MessageSujet: Présentation de Terrence Welby   Présentation de Terrence Welby Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:29

Pseudo* : -Zoxyd,
Prénom IG* : Terrence
Nom IG* : Welby
Âge IG* : 11 ans
Passion : Culture étrangères, la découverte.
Matières préférés: Les cours théoriques et pratiques : HDM, EDM, Potions, Botanique, etc
Matières détestés: Cours de Sortilièges (plûtot du mal à vrai dire, mais ça peut changer au cours des jours)

Histoire IG* : Terrence Welby, enfant sorcier de sang pur, était un sorcier rêveur, et intelligent, vivant dans une famille de haute estime, en pleine campagne, ma mère était autrefois, professeur de DCFM, même si il avait très peu de connaissances dans ce domaine. Et voici qu'une jour, il reçoit cette lettre tant attendu pour entrer dans l'école de Poudlard.

Ce que vous aimerez faire plus tard : J'aimerais beaucoup créer mon propre grimoire de magie, dont surement écrivain, j'ai une passion pour la magie en elle-même, et du partage de mes connaissances ; ou bien Professeur d'EDM dont la culture moldus m'a passionné depuis ma tendre enfance.

Ce que vous aimez : Le respect, et les connaissances magiques, le calme
Ce que vous détestez : Les arrongants et les profiteurs
Baguette : Une baguette au bois d'ébène, mesurant 29,5 cm de longueur, imprégné d'un ventricule de dragon
Qualités : Curieux, Rêveur et Aventurier
Défauts : A des difficultés dans les duels de magies, parfois maladroit et timide
Animal de compagnie : Un hibou grand-duc
Maison : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Terrence Welby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max S.
» Présentation
» Présentation de ckx
» La présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Le registre-
Sauter vers: