AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)

AuteurMessage
AlonzoVerdi
Élève
Élève

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Empty
MessageSujet: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:35

Élèves parrainés : 

-Napoléon62
-laila8500
-lakxsdagirl
-Leosupersportif
-JessicaLatrizo 

Dernière édition par AlonzoVerdi le Mar 18 Aoû - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlonzoVerdi
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:56

Page rédigée le 16/08/2015 :

En ce jour, Garry Mônier rencontra trois nouveaux élèves de la maison Gryffondor dans leur salle commune, à qui il proposa son parrainage : Helena Goldsack (lakxsdagirl) , son frère Charlie Mônier (Napoléon62) et Alycia Keet (laila8500). Garry commença par leur expliquer simplement le fonctionnement de l'école : Où trouver les plannings de cours journaliers, les différentes matières enseignées, etc ... Il lui vînt l'idée de faire visiter les salles principales de l'école de Sorcelleries Poudlard. Un peu plus tard dans la soirée, Charlie et Alycia partirent se coucher. Helena et Garry, eux, allèrent au cours de soutiens du Professeur Orion Ashworth en salle d'Histoire de la Magie.

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Parray10
AlonzoVerdi
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:23

Chère Journal, 

Ce soir, en me promenant dans Poudlard, j'eux la malheureuse surprise de tomber sur une élève blessée, dans les sous-sols. J'examinais le tableau présent dans ce sous-sol quand tout à coup, j'entendis une porte s'ouvrir derrière moi accompagnée d'une respiration bruyante. Je me précipitais aussitôt vers une statue présente non-loin de là, pour me cacher. J'observais alors discrètement une jeune élève de Serpentard qui rentrait du Grand-Hall. Elle semblait descendre difficilement les escaliers en se tenant à la rambarde et laissant une traînée écarlate contre celle-ci. Etant myope, je n'ai pus constater le sang qu'après être sortit de ma cachette. Elle semblait alors admirer le tableau présent dans les sous-sols, toujours en respirant difficilement. Soudain, la porte des Sous-Sols s'ouvrit brusquement et je pus constater avec stupeur qu'il s'agissait de la Directrice, furieuse et du Professeur Ben. Spiderwick qui la suivait de prés. La Directrice s'approcha rapidement de la jeune fille qui tomba aussitôt dans ses bras. La Directrice semblait la soulever difficilement ... 
C'est alors que je décidais de sortir de ma cachette pour connaître la source de tout ce fiasco. La Directrice se tourna aussitôt vers moi en déclarant : "Mônier ! Vous êtes renvoyé !"
Je n'eux le temps de répondre. Ils étaient tous déjà partis vers le Bureau de Direction. Je les suivais de loin, rapidement dans le but de pouvoir me justifier et me défendre. Après tout, j'étais visiblement présent au mauvais endroit, au mauvais moment ... J'arrivais alors devant la porte imposante du bureau, lorsque je me décidais à entrer. La Directrice et le Professeur de potion lançaient diverses sortilèges sur la jeune élève, dans le but de la soigner. Une formule leur revenait sans cesse en bouche : "Vulnera Sanentur ... Vulnera Sanentur ..". Je remarquais avec stupeur qu'à chaque une de ces formules prononcées, les plaies de l'élève se refermaient unes à unes. 
La Directrice, épuisée, fît usage de ses dernières forces pour s'exclamer : "Mônier, vous êtes viré ... de cette école ... Pendant 1 semaine ...".
Je commençais alors une argumentation complexe en expliquant simplement que je m'étais trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et qu'en entendant ces drôles respirations, j'ai préféré me cacher pour mieux me préparer à ce qui m'attendait. 
C'est alors que par miracle, la jeune élève s'exclama difficilement à la Directrice : "Il dit la vérité ... Ce n'est pas lui". Elle donna ensuite une légère description de son agresseur : "Une personne .. Grande ... brune. Je n'ai pas vu son visage ..". C'est alors que la Directrice se tourna rapidement vers un tableau présent dans son bureau et annonça : "Cherchez moi cet élève, grand et brin". La personne présente dans le tableau semblait alors partir rapidement à la recherche de l'élève. 
C'est alors que le Professeur de Potions me sollicita pour aider l'élève à retrouver son dortoir. Je saisissais donc ses pieds rapidement à l'aide de mes deux mains tandis que le Professeur saisissait son buste. Nous partions alors vers la salle commune de Serpentard où Celeste Dearwald allait finir de se remettre sur pied...

Dernière édition par AlonzoVerdi le Mar 18 Aoû - 4:40, édité 3 fois
AlonzoVerdi
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:53

Page rédigée le : 17/08/2015

En ce jour, Garry Mônier a fait la rencontre de deux nouveaux Gryffondor : Louvia Peters (loulou9494) et James Prot (-tigrix) dans la salle commune de Gryffondor. Garry a essayé au mieux de répondre à leurs interrogations et de venir ensuite avec lui en cours de Sortilège, dans la tour d'Astronomie. Ce fût l'occasion pour les nouveaux élèves d'avoir un petit aperçus de l'école et du fonctionnement des cours. 

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Journa10

Dernière édition par AlonzoVerdi le Mar 18 Aoû - 4:09, édité 1 fois
AlonzoVerdi
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:45

Page rédigée le 17/08/2015 :

En ce jours, Garry a rencontré un nouvel élève de Gryffondor : Léo Brown (leosupersportif). Garry lui propose son parrainage que l'élève accepte volontiers. Léo souhaite alors recevoir une visite de l'école Poudlard. Garry l'emmène donc dans le grand hall dans le but de l'emmener dans notre salle commune. Nous avons ensuite visiter presque toute l'école, en passant des cachots, aux toilettes des filles, à la cabane du garde chasse, à la tour de divination. Garry répondit au mieux possible à ses interrogations et lui expliqua brièvement les lieux interdits comme : La foret interdite ou encore le couloir du troisième étage. Pour finir, ils allèrent en salle d'Histoire de la Magie où Mr.E. Stamper fit un questionnaire de satisfaction sur l'école, où Garry et Léo participèrent avec intérêt.

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Lyo110

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Lyo210

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Lyo310
AlonzoVerdi
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

Chère Journal,

Ma journée de cours fût perturbée par la présence d'une créature hideuse dans l’enceinte de l'école. En effet, un Troll serait actuellement présent dans celle-ci. Je sortais du cours de Botanique sur la fleure de Lavande tandis-que aussitôt, un professeur fit une annonce troublante et précipitée à l'aide de "Sonorus" : "TOUS LES ELEVES DANS LES DORTOIRS ! UN TROLL SE PROMÈNE !". Les discussions se stoppèrent simultanément et tous partaient vers leurs dortoirs. Nous partions alors précipitamment vers le 7 éme étage pour retrouver nos chambres communes et nos camarades. Nous vérifions chaque recoins sur notre passage pour éviter de tomber nez-à-nez avec le troll et invitions les autres élèves à faire de même. Une fois au 7 ème étage, je lançais à vive voix le mot de passe de la salle commune à la Grosse Dame dans le but de laisser entrer mes camaradesde maison. Nous nous retrouvions alors autours du feu de cheminée pour discuter de ce fait terrifiant ... Un Troll dans le château ? Mais comment a t'il pus entrer. Outre cette panique générale et ces questionnements qui n'en finissent pas, ce fût pour moi l'occasion de rencontrer un élève de Gryffondor, Liam Knight. Il n'avait pas l'air si inquiet à l'idée qu'un troll se trouvait dans l'école ... Nous avons finis par discuter ensemble des différents cours passés ces derniers jours et réviser ensemble les formules magiques correspondantes. La salle commune finissait par se vider, l'alerte semblait être passée. Je ne suis actuellement pas au courant ni du déroulement ni de la résolution de l'histoire et me questionne toujours... 
Alors je prends ma plume, mon journal, et écris ces quelques lignes en attendant de trouver des réponses.

Dernière édition par AlonzoVerdi le Mar 18 Aoû - 2:13, édité 1 fois
AlonzoVerdi
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:08

Page rédigée le 17/08/2015 :

En ce jour, garry fut appelé, de nouveau, à aider une nouvelle élève de Gryffondor (JessicaLatrizo). Elle semblait être perdue dans le hall, cherchant désespérément comment accéder à notre salle commune. Garry allait donc la voir en lui proposant de le suivre, jusqu'à celle-ci. Elle accepta volontiers sa proposition et ils allèrent tout deux au 7 éme ciel. Euh, étage, pardon. Garry prononçait le mot de passe devant la Grosse Dame et laissait entrer la Première Année. La jeune élève semblait plutôt perdue et la tète pleine de questions. Il lui proposait alors son aide, en répondant à ses principales interrogations. De nouveau, Garry expliqua où trouver le planning des cours, le fonctionnement de l'école, des cours, etc ... Et il lui proposa finalement son parrainage, dans le but de lui apporter une aide plus efficace et à long terme. La jeune élève accepta avec plaisir et le colla toute la soirée, ce qui ne dérangeait pas forcément garry. 

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Jessic10
AlonzoVerdi
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:05

**Vous vous être procuré un journal dont les pages semblaient vierges.**
**Vous saisissez alors soudainement votre baguette et la dirigez lentement vers le journal**
**Vous semblez former un C avec votre baguette vers le journal qui semblait vierge*

"APARECIO !":

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)   Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi) Icon_minitime

Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)
Page 1 sur 1