Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal intime de Paul Völva

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul_Volva
Élève
Élève
Paul_Volva


Messages : 5

Journal intime de Paul Völva Empty
MessageSujet: Journal intime de Paul Völva   Journal intime de Paul Völva Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:51

Cher journal sa fait maintenant deux jours que je suis arrivé a l'école de magie de Poudlard accompagné de mon faucon pèlerin que j'ai élevé depuis l’œuf . Malheureusement c'est en se jour du mercredi 19 août que je commences a écrire ici mon journal. Ce soir dans la salle commune de serdaigle j'ai fait la rencontre de plusieurs élèves de la maison faisant partie des serdaigle. Soudain un élève de pouffsoufle est rentré dans notre salle communes, je ne sais pas comment il a fait. Ce mystère reste a découvrir. Voilà que se termine mon résumé de ce jour du 19 août.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Volva
Élève
Élève
Paul_Volva


Messages : 5

Journal intime de Paul Völva Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Paul Völva   Journal intime de Paul Völva Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:17

Cher journal, désolé de t'écrire 2 jour après mais en ce jour du 23 août je suis devenue un des gardiens des clés de poudlard pour pouvoir ouvrir a toute personne désirant entrer dans l'école. J'ai aidé a ouvrir la réception avec une gentille serpentard qui s'appelait Miss Wellend jusqu'au cour d'Histoire de la magie qui avait lieu à 15h30 si je m'en rappelle bien. Je crois que je suis amoureux. A 15h30 j'ai quitté la réception pour aller au cour d'Histoire de la Magie qui portait sur les chamans malheureusement le cour a été interrompu pour un élève de serpentard encore et toujours serpentard, le jeune homme est arrivé en retard mais apparemment sa serait la directrice qui lui aurait ouvert, en plus il s'est même pas excusé de son retard. Personnellement je ne crois pas son histoire mais bon après tout est possible. Même si le cour d'Histoire de la magie n'est pas une super matière faut pas se le cacher, on en a besoin pour réussir nos examens qui auront lieu quand on sera en 5° année et en 7° année. Grâce à ce cour, j'ai pu apprendre comment faisait nos ancêtres avant l'invention des baguettes. Je penses que c'est tout pour le 23 août.

Journal intime de Paul Völva 120328courhdm
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Volva
Élève
Élève
Paul_Volva


Messages : 5

Journal intime de Paul Völva Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Paul Völva   Journal intime de Paul Völva Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:31

En ce jour du 25 août, je me suis réveillé dans notre salle commune ce matin afin de faire le devoir d'Histoire de la Magie sur la Préhistoire et les chamans. Je l'ai fais tout seul mais si je peux aider mes camarades de Serdaigle mais aussi des autres maisons je les aideraient afin que nous soyons unis et que nous partageons nos connaissances afin de gagner la coupe de cette année.

Journal intime de Paul Völva 752279devoirdHDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Paul Völva Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Paul Völva   Journal intime de Paul Völva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Paul Völva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal intime de émeraude volva
» Journal intime de CDT-LIEUX
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21
» Journal Intime de Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: