Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal Intime de Marvin

Aller en bas 
AuteurMessage
xMarvine
Élève
Élève
xMarvine


Messages : 8

Journal Intime de Marvin Empty
MessageSujet: Journal Intime de Marvin   Journal Intime de Marvin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:01

Joueurs Parrainé par Marvin :  bounce
- Lydia Nott (bigpauline92)
- Sullyvan Salzano (Kieefield)
- Edgar Lynfield (-Inconnu...oops)
- Aamon J. Williams (Daiszka)
- Alexis Oakley (Geryus)


ça c'est Marvin avec son ticket en main, la classe n'est ce pas?

Spoiler:

Et ça... c'est... Hmpf... Marvin !

Spoiler:


Edit : 17/08/2015

ça c'est petit Marvin accompagné de sa grande soeurette, Ethéa R. Nottsen, dans le couloir du première étage.Sa soeurette qui elle, a tellement un sacrée caractère qu'elle a defendue une Serpy de deux autres Pouffy!

Spoiler:

[RP] Cher journal, aujourd'hui j'ai fais une superbe rencontre, qui est Siméon III, c'est maintenant mon amis, je l'ai sauver d'une petite querelle, il a prit 20h de colle le pauvre, puis plus de baguette, on est toujours rester ensemble, on s'entend assez bien et il me fait rire, il est Pouffy mais ça je m'en fiche un peu, j'espère que tu m'en voudras pas Journal, c'est quelqu'un d'important!
Il m'as rendu l'appareil m'ayant aider de mes foutus 2 frères qui ont voler ma baguette, furieux comme j'étais Siméon III m'as tout de suite aider a récupéré ma baguette, nous l'avons récupérer de la manière la plus loyal qui soit, mes frères m'ont énervés.

Spoiler:


Dernière édition par xMarvine le Lun 31 Aoû - 17:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMarvine
Élève
Élève
xMarvine


Messages : 8

Journal Intime de Marvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Marvin   Journal Intime de Marvin Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:34

Edit : 18/08/2015

ça y est! Marvin a trouver son premier parrainage :

[RP] - Mon cher Journal, aujourd'hui je me suis avancer vers une personne, a la fin du cours de Métamorphose de Monsieur Johnson. Un peu gêner je n'y suis pas aller par 4 chemins, tout simplement demander et le plus naturellement pour ainsi lui proposer mon parrainage, ainsi l'aider quand quelque chose n'allait pas, où si elle avait des questions. Elle a acceptée, j'en étais ravi!

Spoiler:

[RP] - Rebonjour mon cher journal, j'avais un petit creux je l'avoue, je me suis diriger directement a la cuisine, juste à l'entrée des Pouffy, où je rencontrais un autre Serpentard, d'où on parlait quelques minutes de nos origines scandinaves en communs. Puis pour ensuite me diriger au comptoir de la cuisine pour y demander une petite pêche a une Pouffy lambda!
Cette Pouffy lambda très sympathique, désolé j'ai oublier son nom journal ! Après avoir manger cette pêche je me suis directement diriger vers le grand hall après avoir bien déguster cette merveilleuse pêche. Je suis parti vers l'extérieur pour rejoindre la cours d'entrée où j'aperçut Siméon, lui disant salut et comment il allait, puis quelques minutes plus tard sa cousine est arrivée a son tour, nous présentant comme des gens disciplinés, on alla se promener au Lac tous les 3 et passer du bon temps! Attend je te reprend après journal Siméon veut me montrer quelques choses!


Spoiler:


Dernière édition par xMarvine le Jeu 20 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMarvine
Élève
Élève
xMarvine


Messages : 8

Journal Intime de Marvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Marvin   Journal Intime de Marvin Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:47

EDIT : 20/08/2015

[RP] *Marvin sortant son journal de sa poche ainsi qu'une plume de sa main droite*

J'étais tout simplement au Hall calmement après avoir fait une petite course pour m'y joindre a ce hall, oui je suis en 3ème année et je me suis perdu! Le professeur Esper Whittemore est venu poser sa main sur mon crâne, j'ai été surpris, il est super sympa ce prof! Il m'as ensuite tendu sa main droite pour me donner un parchemin accompagner d'un ruban violet, je l'ai mis directement dans la poche avant de ma salopette, puis m'en a donner un second pour mademoiselle Beauregard, je lui est donc donner lors du cours de Médicomagie, elle en était surpris de me voir lui rapporter quelque chose, l'ayant jamais parler.
Alors le professeur me disant que c'était une invitation. Désolé journal je te range sinon je vais être en retard au prochain cours..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xMarvine
Élève
Élève
xMarvine


Messages : 8

Journal Intime de Marvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Marvin   Journal Intime de Marvin Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:55

EDIT : 22/08/2015

[RP] - Cher journal, aujourd'hui j'ai été en cours de potions et j'ai adorer! Nous avons tout d'abord établit la partie théorique ainsi que la partie pratique, un peu dur au départ mais après on s'y fait. J'ai tout d'abord suivit intégralement la potion de A à Z, puis le professeur nous a dit d'aller la mettre dans le coin de la classe en attendant 12h, j'ai sagement mis une étiquette dessus, écrit "Marvin"
Mince journal je dois y aller, un professeur m'appelle, j'espère que c'est pas pour me crier dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de Marvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Marvin   Journal Intime de Marvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Marvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de CDT-LIEUX
» Journal intime : Kezako ?
» Journal intime de Acrux
» Journal intime de Claaire21
» Journal intime de -:Solene:-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: