Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Acrux

Aller en bas 
AuteurMessage
Acrux
Élève
Élève



Messages : 2

Journal intime de Acrux Empty
MessageSujet: Journal intime de Acrux   Journal intime de Acrux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:19


Bonjour cher journal.
Aujourd'hui, je suis rentrée à Poudlard, l'école de sorcellerie la plus prestigieuse. J'ai du mettre des habits convenables et évitez d'être pieds nus, comme j'aime tant. J'ai été réparti par le Choixpeau et il a decidé de me mettre à Serpentard, la maison des sangs-purs et de la ruse, que suis-fière ! Comparé aux autres maisons qui ne valent rien, les Serpentards sont les meilleurs !
J'ai assistée à mon premier cours, qui était un cours de sortilège. Ce n'était pas vraiment une professeur qui nous le faisait, mais une sorte d'élève. Je me suis fait aidée pour trouver la salle, tellement que Poudlard est grand, on s'y perd sans problème !

Le cours m'a parut lègèrement intèressant mais surtout ennuyant. C'était sur le sortilège d'Alégresse.
A la fin du cours, j'ai eu le droit de me faire disputer par la directrice à cause que j'avais dit en quelque sorte que les sangs-purs sont supérieurs aux sang-de-bourbe. Je ne comprends pas, cela est vrai, donc pourquoi en faire tout un pataclan ?

La directrice m'a disputé mais j'avoue qu'elle m'a aussi fait réfléchir et j'y réfléchis encore d'ailleurs mais je ne crois pas que ça en vale vraiment la peine. Je n'ai préféré rien dire quand même pour éviter de me faire virer, je ne tiens pas à me faire virer, apprendre la magie c'est passionnant et utile !

Je suis ensuite allée dans la salle commune de Serpentard avec l'aide d'une personne pour me dire où c'était et promené dans les couloirs du château et suis tombé sur plusieurs salles interdites sans faire exprès, mais je suis sortis très vite, car à la base je ne savais pas où ça menait.

En fin de soirée, il y a un cours sur les Soins Aux Créatures magiques. J'ai du encore demander de l'aide pour trouver la salle et une autre fille m'a aidé mais je suis arrivée environ 20 mins en retard et le cours était à sa fin. Je me suis ennuyée et après quelques minutes, le cours était finit. Dommage. Je n'aurais pas pu exercer cette matière.
Je te souhaite une bonne soirée mon journal.
Acrux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Acrux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21
» Journal Intime de Marvin
» Journal intime de .:tirom76:.
» Journal intime de CDT-LIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: