Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal intime de .:tirom76:.

Aller en bas 
AuteurMessage
tirom76
Élève
Élève
tirom76


Messages : 4

Journal intime de .:tirom76:. Empty
MessageSujet: Journal intime de .:tirom76:.   Journal intime de .:tirom76:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:17

Cher journal, j'espère que tu va bien, moi je vais très bien il fait très beau à poudlard en ce moment, aujourd'hui j'ai jouer tout l'après midi avec un papillon, et la je viens à peine de ressortir de mon cour de métamorphose c'est génial! je pars manger, j'espère qu'il reste du pudding! bise

PS : John Irkes m'a initié, et je connais poudlard comme ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
tirom76
Élève
Élève
tirom76


Messages : 4

Journal intime de .:tirom76:. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de .:tirom76:.   Journal intime de .:tirom76:. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:50

Cher journal comment tu vas ? moi ça va très bien, hier j'ai été en cour de métamorphose ou nous avons étudié le sortilège Modificus, ensuite j'ai fais le devoir imposé par le prof mais cette tête de mort l'a apparemment déjà égaré, ensuite j'ai été mangé et je me suis couché aussitôt car j'étais très fatigué et voilà bisous

ps : j'ai toujours pas vu l'ombre d'une araignée géante ou de chien à trois tête, je crois qu'on a venté les mérites de cette école un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tirom76
Élève
Élève
tirom76


Messages : 4

Journal intime de .:tirom76:. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de .:tirom76:.   Journal intime de .:tirom76:. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:02

Cher journal ça va bien ? moi très bien, je reprend ma scolarité à poudlard, je viens de rentrer de vacances et c'est avec plaisir que je vais à mon cour de soin au créatures magiques ! *content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de .:tirom76:. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de .:tirom76:.   Journal intime de .:tirom76:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de .:tirom76:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de CDT-LIEUX
» Journal intime : Kezako ?
» Journal intime de Acrux
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: