Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal Intime de Lena Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Azulore
Élève
Élève
Azulore


Messages : 5

Journal Intime de Lena Johnson Empty
MessageSujet: Journal Intime de Lena Johnson   Journal Intime de Lena Johnson Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:50

Journal Intime.


*Vous venez d'ouvrir un vieux livre en cuir noir orné de fines lettres dorées. Les pages sont légèrement jaunies et vous apercevez un petit paragraphe à la première page.*

Ce Journal appartient à Lena Johnson. Si vous le trouvez, veuillez le ramenez au dortoir Poufsouffle situé aux cuisines ou au Directeur De Maison. Ce qu'il contient est confidentiel, d'où le nom intime, mais si l'envie vous vient de lire quelques pages de celui-ci, vous pouvez. Cependant, sachez qu'entre ces lignes, vous apprendrez des choses sur moi que quiconque ne peut imaginer, alors je compte sur votre discrétion pour ne pas partager mes pensées les plus profondes.

Je vous souhaite une bonne lecture.


*En bas de la page, vous pouvez apercevoir une photo de la jeune fille, sa petite tête rousse et ses yeux verts pétillants. La photo est légèrement abîmée et a une odeur de chocolat noir. A un angle un peu plus corné que les autres, vous remarquez une petite flèche noire vous indiquant de retourner la photo, ce que vous faites bien évidement. Derrière la photo, vous pouvez lire quelques noms.*

Elèves parrainés :
- Loïc Granot Tacata.
- Elise Wilson O=Eliise=O



*Ne comprenant pas grand chose, vous remettez la photo en place. Pris d'un élan de curiosité, vous tournez la page suivante pour vous plonger dans l'univers de Lena Johnson.*


Dernière édition par Azulore le Lun 24 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azulore
Élève
Élève
Azulore


Messages : 5

Journal Intime de Lena Johnson Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Lena Johnson   Journal Intime de Lena Johnson Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:50

16H21, le 24 août 2015 en cours de Botanique.

Ah mon cher Journal, ca y'est j'ai enfin décidé à commencer à poser ma plume sur ton papier. Je l'avoue, je n'avais vraiment mais franchement pas envie d'écrire dans un bouquin ! A quoi ça me sers, franchement ? Ce n'est pas comme si tu allais me dire "Oui je suis d'accord" ou "Fait plutôt ci ou ça". Non. Tu n'est qu'un tas de papier recouvert d'une couverture en cuir. Tu dois te demander maintenant "Pourquoi tu écris ici alors ?" C'est une très bonne question, je ne sais pas moi-même..
Peut-être ai-je besoins de me confier à quelqu'un ? De dévoiler tous mes secrets en étant sûre que l'on ne me tournera pas le dos ? Tu sais, je n'ai pas vraiment d'amis à Poudlard, seulement deux Poufsouffles de ma maison qui sont très gentils.. Le garçon a beau avoir mon âge, il se conduit comme un vrai gamin ! Mais il est tellement drôle.. Et la fille, je l'appelle la blondinette à lunettes, est super sympa aussi. Elle m'a rattrapé les cours, une fois.. Enfin tout ça pour te dire que j'ai quand même besoins de me confier, moi Lena Johnson.

En ce moment même je me trouve en cours de Botanique avec le professeur qui défend la cause des pandas.. c'est assez pathétique je trouve. Chaque espèce s'éteint un jour ou l'autre, même si on brandis des affiches avec un panda dessiné dessus. Même nous on s'éteindra un jour, que l'ont le veuille, ou non.
Passons.. J'aimerai bien te parler d'hier soir... J'étais dans les marches, avec la blondinette à lunettes, et un garçon d'à peu près mon âge est venu vers moi. J'étais en train de manger une excellente crêpe au chocolat à vrai dire, et j'ai tout de suite viré au rouge écarlate ! Qu'est ce que j'en ai marre, en plus d'être rousse et d'avoir des taches de rousseur, je rougie pour un rien ! Quant il m'a parlé, j'ai tout de suite compris qu'il voulait qu'on aille plus loin ou je sais pas quoi.. mais je n'arrivais toujours pas à parler assez fort ni articuler pour me faire comprendre correctement. Il a vite été dégouté par mon ami qu'il a qualifié de "Monstre", alors il est parti en me caressant le visage. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant .. c'était .. électrique.
D'ailleurs, j'ai été également nommée Préfète, je suis trop contente ! Aujourd'hui a été ma première vraie journée, elle a été vraiment épuisante, et elle n'est pas encore terminée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Lena Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de CDT-LIEUX
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21
» Journal Intime de Marvin
» Journal intime de .:tirom76:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: