Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal Intime de Terrence Welby

Aller en bas 
AuteurMessage
-Zoxyd,
Élève
Élève
-Zoxyd,


Messages : 2

Journal Intime de Terrence Welby Empty
MessageSujet: Journal Intime de Terrence Welby   Journal Intime de Terrence Welby Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:02

Jeudi 27 août 2015
Mon cher journal...

Je me sers de tes pages pour raconter de mes moments forts, ou bien de mes passes temps, on peut dire que je suis assez perturbé d'écrire dans un cahier, comme les filles, pour se garder des souvenirs de ses temps forts. Mais ça doit-être quelque chose de très impressionnant...

Passons.. depuis mon entrée dans l'école de magie de Poudlard, je n'étais émerveillé, depuis mon enfance, on me parlait beaucoup de magie, et de créatures magiques, ayant eu une ancienne professeur de Défense contre les Forces du Mal : Manuella Welby, comme mère. J'étais beaucoup initié à cette culture qu'est le domaine de la magie. Je voulais tout savoir sur cela, et de le partager par mes écrits, j'avais objectif de devenir professeur dans l'étude des moldus, civilisation qu'il mettait inconnu ou bien écrivain, pour mes récits de mes périples.

Revenons à Poudlard, j'ai été accueilli dans la maison des intelligents et des curieux, les Serdaigles, ma famille était tous tombé dans cette maison, on peut dire que c'est une question de tradition entre nous. Même si pour mes premières années en ses lieux était pas vraiment un pur plaisir, même si j'ai pu me faire des amis, dans ma maison, ou bien des ennemis dans d'autres. Mais lors de mon année actuellement, j'ai pu rencontrer quelqu'un.

Quelqu'un qui a pu me faire chavirer mon cœur, qui m'a donné la force de risquer ma vie pour cette personne, de passer un bon moment avec elle, cette Gryffondor qui a l'apparence d'une belle diva, venu d'un autre monde, ses cheveux resplendissants au couleur du ciel et de la prairie des campagnes, au visage d'une fleur de rose, belle mais courageuse, qui sait bien se défendre face aux imprévus, et un corps aussi magnifique d'une athlète des grands compétitions de Quidditch.

Je suis tombé sous son charme, elle s'appelait Hestia Sulix Sullivan, je me suis mis d'arrache-pied pour lui montrer tout le bien qui était de moi, et de la consoler le plus que possible, puis que je tenais beaucoup à elle, comme son prince voulant sauver sa princesse du mal et du danger. Même si parfois, mon côté timide et dépressif ressortait juste devant elle, mais elle était vraiment spéciale, cette fille était plus vaillante que je l'imaginais, elle venait me consoler de mes mœurs, étonnant venant d'une fille, je fus vraiment surpris.

Et le jour arriva où je lui ai déclarais mon amour pour elle, elle fut très surpris, et très heureux de ce que je disais, mais elle avait beaucoup de problèmes de famille à ce moment-là, elle préférait attendre que cela se calme, je pense qu'elle préférait y réfléchir un peu sur mon annonce, et de me donner sa réponse plus tard. Ne voulant absolument pas faire mon mélancolique, tant bien que de mal, je lui promets que j'attendrai sa réponse...

Mais quelques jours plus tard, je remarquai qu'un autre Serdaigle traînait souvent avec elle, au début, je me disais que ce n'était qu'un ami à elle, mais quelques jours plus tard, allant récupérer quelques affaires oubliés dans la salle de sortilège, j'ai pu les espionner, même si c'est assez mal venant de moi, j'ai pu voir deux personnes, semblant les reconnaître assez bien. Mais qui n'était d'autre que Shin qui déclare son amour pour Hestia. Je fus rempli de rage envers cette homme qui a pu faire des choses horribles pour Hestia.

Après quelques jours, les choses ont défilés, des événements se sont passés, et voila aujourd'hui, le jour où, je puisse dire être en couple avec Hestia Sulix Sullivan...

J'espère pour toi, cher journal, que tu me rempliras beaucoup de bonheurs....


*Finit d'écrire son récit en signant à la fin comme un écrivain*
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Terrence Welby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Filark Junior Falostiel Welby
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21
» Journal Intime de Marvin
» Journal intime de .:tirom76:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: