Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtrosgamingfun
Élève
Élève
Xtrosgamingfun


Messages : 11

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:18

Journal Intime Vlastosky


Ce dimanche 16 août 2015

J'ai fais expliqué le fonctionnement de l'école à Liam Will ( ismael4548 ) avec une visite de l'établissement
inclus :


      Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) <a href=Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Fakeke10" />
Revenir en haut Aller en bas
Xtrosgamingfun
Élève
Élève
Xtrosgamingfun


Messages : 11

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:33

Ce Mardit 18 août 2015

J'ai fais expliqué le fonctionnement de l'école à Roauge Lupus ( Rogue.Lupus ) avec une visite de l'établissement inclus :

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) <a href=Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Rp10" />
Revenir en haut Aller en bas
Xtrosgamingfun
Élève
Élève
Xtrosgamingfun


Messages : 11

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:23

Plus tard dans la journée...

Je suis partis dans la forêt interdite avec Claudia Estrat ... pendant cette excursion je suis tombés dans le coma la première fois ... après plusieurs minutes d'inconscience je me suis réveillé avec un très mal de tête et j'ai décidé de partir de Forêt Interdite ... Tout de suite après la sortie de la Forêt Interdite je suis tombés cette fois ci dans le coma et c'est la que Madame La directrice m'a emmenés à l'infirmerie ou le professeur de MédicoMagie m'a soigné : Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) <a href=Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Lplpl10" />
Revenir en haut Aller en bas
Xtrosgamingfun
Élève
Élève
Xtrosgamingfun


Messages : 11

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:17

Ce Mercredi 26 Août 2015

J'ai fait expliquer le fonctionnement de Poudlard à Griffin Magnus ( northane ) suivie d'une visite de l'enceinte de l'école et après cela il m'a demandé de l'initier. J'ai accepté en lui expliquant un peu comment bien RP et je lui ai donné une liste de défis à faire en lui :


Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) <a href=Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Sans_t11" />
Revenir en haut Aller en bas
Xtrosgamingfun
Élève
Élève
Xtrosgamingfun


Messages : 11

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

Quelques Minutes plus tard dans la même journée

Griffin Magnus a réussis l'épreuve ! En me rapportant les élèments demandés pendant la liste des défis : Défi 1 :Pierre avec inscrit "Papillon Vert" ,Défi 2:  Livre " L'art d'avoir raison" , Défi 3 : Savoir si la fontaine et potable ou non ! :


Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) <a href=Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) 110" />
Revenir en haut Aller en bas
Xtrosgamingfun
Élève
Élève
Xtrosgamingfun


Messages : 11

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:16

Ce Jeudi 27 Août 2015

Aujourd'hui j'ai parrainé Jonhson Erika ( Miisiisiipii ) en lui expliquant le fonctionnement de Poudlard suivie d'une visite de l'enceinte de l'école :


Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) <a href=Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Visit10" />
Revenir en haut Aller en bas
Xtrosgamingfun
Élève
Élève
Xtrosgamingfun


Messages : 11

Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:35

Plus tard dans la journée

J'ai donné la liste de défis à Miisiisiipii pour l'initiation comportant : Défi 1 : Trouvez le livre " L'art d'avoir Raison" , elle a réussi en ne me la rapportant pas car il est interdit de le prendre de la bibliothèque , Défi 2 : Trouvez une fleur rouge dans le lac noir , elle a réussi car il n'exite pas de fleur rouge dans le lac noir , Défi 3 : Trouvez un ingrédient odorante dans la salle de potion ou botanique , elle m'a donné une rose qui sent très bon ! ... Elle à réussis toutes les épreuves ! :


Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) <a href=Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) D10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )   Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Mathieu Vlastosky ( Xtrosgamingfun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Claaire21
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal Intime de Marvin
» Journal intime de .:tirom76:.
» Journal intime d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: