Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal Intime de Cédric Welburn

Aller en bas 
AuteurMessage
My_Names_is
Élève
Élève



Messages : 4

Journal Intime de Cédric Welburn Empty
MessageSujet: Journal Intime de Cédric Welburn   Journal Intime de Cédric Welburn Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:48

Aujourd'hui était plus tot sans intéret je me suis ennuyer il n'y a pas vraiment eu beaucoup de cours aujourd'hui un seul enfaite mais je n'est pas pu y aller donc j'en est profité pour mémorer ou était les salles de cours et quel était leur étages bref c'était une journée banale !
Revenir en haut Aller en bas
My_Names_is
Élève
Élève



Messages : 4

Journal Intime de Cédric Welburn Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Cédric Welburn   Journal Intime de Cédric Welburn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:20

Aujourd'hui il y avait plusieurs cours je suis aller en cours d'Histoire de la magie ce n'est pas vraiment une matière que j'adore ... ou meme que j'aime ! je suis plus vers des cours comme DCFM Sortilèges .. , D'ailleurs j'ai raté un cours dommage je voulais y aller mais je n'ai pas pu sinon jai vue notre DDM dans le hall il avait une plante puis il est tombé avec Nous les élèves ne savions pas quoi faire au debut on s'est approché de lui au début il ne voulait pas que l'on approche de la plante puis il s'est évanoui .. un élève de serpentard a essayer de l'enmener a l'infirmerie mais n'a pas reussi .. il n'arrétait pas de gigoter après il s'est reveiller et tout est redevenu normal je le trouve quand meme Bizarre ce DDM ! Fin Bref c'etait ma journée * Ferme alors le Livre avec sa main Gauche *
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Cédric Welburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de .:tirom76:.
» Journal intime de Acrux
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21
» Journal Intime de Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: