Poudlard - Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal intime de Hestia Sulix Sullivan.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Illumatis,
Élève
Élève
-Illumatis,


Messages : 5

Journal intime de Hestia Sulix Sullivan. Empty
MessageSujet: Journal intime de Hestia Sulix Sullivan.   Journal intime de Hestia Sulix Sullivan. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:12

~ Journal intime de Hestia Sulix Sullivan ~


Sorcière aux cheveux bleus un peu cinglée et véritable estomac sur pattes.

Journal intime de Hestia Sulix Sullivan. Original

Cher journal intime,

je suis partie deux jours de Poudlard pour rendre une petite visite à mes vrais parents et, à mon grand étonnement, ils étaient heureux qu'on puisse passer du temps ensemble et se sont montrés très attentifs quand je leur ai raconté comment se passait ma scolarité magique sans préciser qu'il y avait souvent des confrontations entre les élèves et qu'il arrivait que des sortilèges fusent ça et là. Eux qui étaient terrorisés par la magie, ils se sont finalement habitués au fait que leur unique fille soit une petite sorcière. Le temps est passé très voire trop vite et j'ai été obligée de les laisser, mais je pense qu'on aura plusieurs occasions de se revoir.

J'ai reçu un cadeau de la part de Terrence aujourd'hui. Un cadeau spécial. Il s'agit d'un très vieil ouvrage sur les loups-garous et les mythes qui les englobent. Je me demande comment est-ce qu'il a su que je m'intéressais à ces créatures... Je soupçonne suis sûre que c'est la directrice qui l'a mis sur la voie, elle qui me connaît très bien et ce depuis mes premiers jours à Poudlard elle doit sûrement se souvenir des nombreuses fois où j'ai causé une pagaille monstrueuse dans le Hall ou pendant les cours. J'étais en pleine crise d'adolescence. Je sens que je vais passer le reste de ma soirée à éplucher les pages de ce bouquin et me retrouvée exténuée le lendemain.

Bon. Allez. Il est temps d'aller étudier.

*Et c'est sur cette dernière phrase écrite à l'encre bleue que la jeune élève de Gryffondor referma son journal intime et quitta sa chambre pour se rendre à la bibliothèque, accompagnée de Shîn Waldenström*

Journal intime de Hestia Sulix Sullivan. Bn10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Hestia Sulix Sullivan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de .:tirom76:.
» Journal intime de Acrux
» Journal intime de -:Solene:-
» Journal intime de Claaire21
» Journal Intime de Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Ecole de sorcellerie :: Avant de commencer :: Journal intime-
Sauter vers: